et encore FaFa

Publié le par Christine

Fafa est à 4H de route de la maison... dommage !!!! je ne peux y faire un saut pour le voir en vrai et m'amuser avec.  Mais, j'ai beaucoup de chance. Caroline son éleveur fait plein plein de photos. Pourtant, les journées doivent être longues aux Sables d'Elodie. Il n'y a qu'à s'occuper de la "petite" famille. Pendant la journée, Caroline bosse. Soir et matin, elle promène ses "Gigis" dans sa campagne charentaise. Les Gigis, un sacré trio : Sky dite la Reine Mère (elle était là la 1ère), Coco et Veah ( la maman de "petits").... depuis 22 mois, Danaïs, fille de Sky a transformé le trio en quatuor.... et grâce à la petite Forevia Pin Up, soeur de FaFa, le quattuor sera un quintet.... tout ce monde doit être nourri, certains plusieurs fois par jour.... et la maison tenue et nettoyée..... pas de boxe, pas de parc, pas d'enclos aux Sables d'Elodie, les chiens vivent dans la maison, ils prennent le soleil au jardin...
Grâce à Caroline et ses photos, je profite un max de FaFa malgré la distance.... Grâce à Christelle future proprio de Fairway (frère de FaFa) et Catherine future proprio de Flamme d'Isis (soeur de FaFa), mon album photo est impressionnant !!!! je ne sais pas si j'aurai autant de photos quand il sera à la maison !!!! Lorsque Christelle et Catherine vont voir leurs bébés, elles pensent aux proprios qui n'ont pas le privilège de se déplacer aussi loin....Je suis très gâtée, je les remercie beaucoup.

En ce qui concerne les yeux bleus. Resteront ils bleus ? Nous verrons bien. Pour l'instant, ils ont l'air bien bleu et bleu clair....Selon le standard du greyhound : "les yeux doivent être brillants, intelligents, de forme ovale et disposés obliquement. De couleur foncée de préférence".
1moisetdemi 4568
1moisetdemi 4567
1moisetdemi 4569
1moisetdemi 4570
1moisetdemi 4584
1moisetdemi 4585
1moisetdemi 4586
1moisetdemi 4588
1moisetdemi 4591
1moisetdemi 4594(2)
1moisetdemi 4613

Publié dans Les Sables d'Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> écoutes je craque pour ses yeux bleus<br /> Il est vraiment trop beau<br /> un grey fait le même poids adulte qu'un barzoï ?? C'est pourtant plus petit et ça ne parait pas plus lourd ....<br /> les étrangetés des lévriers<br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br />
Répondre