Exposition Internationale de Braga le 10 novembre

Publié le par Christine

Je suis de retour du Portugal et je suis très heureuse de vous annoncer que FaFa a terminé son Championnat Internationnal de Beauté sous le jugement de Elena Agafonova (RU).

FaFa a obtenu le CAC et le CACIB mâle de cette exposition.

La juge l'a trouvé très beau et elle a adoré sa musculature.

Elle a même trouvé qu'il avait une jolie tête avec ses yeux clairs.


Je suis super fière de mon benêt, de mon multi champion de beauté et de travail. FaFa un greyhound complet et c'est ma fierté.

 

Quelle année 2013 !!!!!

Beaucoup de kilomètres au compteur, beaucoup d'euros en moins dans le porte monnaie.....mais que d'émotions !!!!!


Cette année 2013, FaFa a été sacré Champion d'Espagne de Beauté

Il a gagné pour la 2ième année consécutive le championnat de France de PVL

et sera prochainement homologué Champion International de Beauté.

Et bien je trouve ça : génial !!!! génial !!!!  super génial !!!!!!

 

Merci mon FaFa.

Quel chemin parcouru depuis tes 1 an mon grand où Caroline te faisait travailler la statique sur la plage au Porge

05022011 7363

 

SR  LSP  Ch E  CHTPO 2012 et 2013 Fabliau Fanion des Sables d'Elodie

chiens-Greyhound-e8f02fb3-d576-9604-b93a-ac3b5618e0d7

FaFa, veux tu que je te fasse une confidence ?

Tes titres c'est bien mais le plus important pour moi,

tu es le greyhound exceptionnel de mon coeur.... sauf quand tu aboies :-)


Publié dans FaFa en Expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> encore un grand bravo à Don Fafa <br />
Répondre