FaFa est baptisé, c'est officiel

Publié le par Christine

Ce jeudi, visite chez le véto... c'était un petit peu plus qu'une visite... les petits ont été pucé et vaccinés.... ils ont été inspectés sous toutes les coutures.... FaFa a bien 2 testicules. Il pèse 9kg. En 15 jours, il a pris 4 kg.

C'est officiel, FaFa s'appelle Fabliau Fanion des Sables d'Elodie.

 

Une sortie élégante du tunnel

IMGP4400

IMGP4485

IMGP4488

IMGP4490

FaFa un grey de bonne souche qui pousse comme un champignon

IMGP4504

C'est irréééésssisssstible.....

IMGP4564

je m'endooooorrrrrs.... je ne veux pas, j'essaye que d'un oeil mais.....

IMGP4565

IMGP4593

IMGP4594

AaaaÏÏÏÏeeeeeeuuuuuu ! Tu m'aplatis Feria.

Une Feria, c'est pas toujours la fête surtout quand elle s'appelle Feria Grey.

Cela doit être la bringure qui la rend si lourde.....elle pèse 500g de plus que moi.

Que dis je 500g ? Un demi kilo de plus que moi.

IMGP4614

Je ne peux plus respirer, ni avaler ma salive..... je me meurs...

IMGP4617

Au secours !!! à l'aide !!!!!! pitié !!!!!! je vois rouge...

IMGP4618

Une Flamme qui couve sur mon FaFa

IMGP4628

FaFa à gauche, Faïez à droite

IMGP4679

FaFa au fond, Faïez au 1er plan

IMGP4682

FaFa et Fairway

IMGP4843

Fairway est dit le Roi Lion mais c'est FaFa qui baille...

qui mieux que le lion de la Metrogolwinmayer

Il ne baille pas au début mais à la fin.... The end

IMGP4849

Publié dans Les Sables d'Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article