Juste un petit coucou

Publié le par Christine

C'est fait ! les whippets luziens sont les whippets saint palaisins.
Je renoue avec la civilisation ou presque je n'ai toujours pas la télé. Ouf j'ai internet. Je crois que pas mal de cartons vont rester pour l'instant en l'état au garage. Je m'en occuperai pendant les longues soirées d'hiver. La nuit tombe plus vite à la campagne qu'au bord de l'océan. Mac et Barrabas ont l'air satisfait de leur nouvelle niche, Tino n'a qu'une hâte, c'est d'en sortir. Tino, c'est le vieux garçon, il ne faut pas trop lui changer ses petites habitudes. Tous les 3 boivent plus qu'à l'ordinaire, il doit y avoir une part de stress. Quand nous avons de la visite, les Danseuses sont enfermés dans la chambre. Sinon, Mac, le gueulard, accueille vertement les artisans (je n'avais pas de chauffage, la plaque de cuisson était naze) et cherche à les pincer. Tino essaye de profiter de cette aubaine pour se carapater. Il n'y a que Barrabas, mon boiteux, qui reste tranquille ou presque.... Vu l'espace dans la maison, il essaye bien de jouer à la bagarre avec les autres ou de piquer un sprint dans le couloir entre la chambre et le salon. Bref, tout va bien ! Je gère à moitié mais la moitié gérée est bien gérée. Aujourd'hui, je vais m'occuper des démarches administratives et faire les courses...... Vivement la paye entre le déménagement et le remplissage de la cuve à fioul... heureusement qu'elles sont bonnes les patates ! Demain vendredi, j'irai nettoyer l'appartement luzien pour remettre les clefs à mon ex-proprio. Samedi, s'il ne pleut pas avec mon petit papounet et mon beauf Michel, nous allons fermer le carré de jardin de l'arrière de la maison (30x30 =900 m2). Cela sera le pré à whippets.....Mac a repéré les poules d'à côté, nous allons lui cacher cette "imprenable" vue"......mon 1er voisin est un des vétos de Saint Palais.... voilà voilà pour les dernières nouvelles.... vite il sera mardi et c'est la "reprise" ou plutôt c'est la prise du nouveau poste.... lundi nous avons rendez vous chez Ben Moura, le véto avec mon monsieur Patate. La plaie s'est arrangée, il boite moins. Au froid, il n'ose pas poser sa patte mais c'est mieux. Dans sa tête, je le sens mieux donc il a moins mal.... avec ce déménagement, mea culpa, il a été négligé et je ne lui ai fait aucun bain de pied, je me suis contentée de nettoyer après chaque promenade et de lui mettre du cothivet.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> installes toi bien et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre