Tino au tableau d'Honneur

Publié le par Christine

Décidément, Perpignan lui réussit bien. Tino y a débuté avec un CACP lors de sa 1ère épreuve en PVL. Ce dimanche 3 octobre, il y remporte le Grand Prix de SCC, distinction décernée par la Socité Canine inscrite sur le pedigree.

Ce Grand Prix récompense bien la carrière, l'ensemble de la carrière de ma Crevette, de ma Sainte Nouille. Tino est titulaire de nombreux CACP et RCACP.... de CACS et RCACS, certes il a moins brillé sur les rings que sur les terrains de PVL mais en expo il a fait son effet..... en Racing, il a toujours tourné en temps de A.... et il a obtenu une RCACIL en PVL,  il est même titulaire d'un CACIL sur cyno !!!! Mon Tino est un whippet que je qualifie de "Chalenge Beauté Performance".


Merci mon Tino. Mon Titi, je suis très fière de toi et du travail accompli ensemble depuis qu'un jour je suis allée te chercher chez Corinne et Jean Carl à Belin Beliet.

Tino est un très très gentil whippet avec un caractère en or. Ce Grand Prix récompense bien le whippet complet qu'il est. Il est beau et bon, je suis objective quand je le dis, ce Grand Prix le garantit.

 

Si des demoiselles étaient intéressées, je rapelle que Tino, Raïs Siyada Valentino Rosso, est Sujet Recommandé cotation 4, Lauréat Standard Performance. Tino est un Grand Whippet mâle de 50.60 cm (commission de toisage), il pèse 13kg200.

 

Voici quelques photos prises dimanche lors du GPX

gpx2010 3789

gpx2010 3790

gpx2010 3792

gpx2010 3793

gpx2010 3794

gpx2010 3778

Publié dans Tino en ENC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un Grand Bravo à TINO pour ce titre de GPX , belle récompense de ton , votre travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre