Tino 4ième au Championnat de France

Publié le par Christine

La 4ième marche du podium

 

4ème EXC - Ex aequo -  26 Pts (12+14) ASCOTT ROD (frère de Tino)
                                        (Nemrod x Perle) Prod : Mme LEIRE 
                                         Prop : Mme MARX Catherine 

4ème EXC - Ex aequo – 26 Pts (12+14)
CYRANO dit DADDY
                                (Alabama des Horses’Land x U’Cannelle)
                                Prod : Mr CANALY
                                Prop : Mr PROUFF

4 ème EXC – Ex aequo – 26 Pts (12+14) TESTAROSSA A LA COUR DU ROI BOULOU
                                       (Robinhood de Charence x Malicorne à la Cour du Roi Boulou)
                                     Prod : Mme GONNEAU DELBOSQ Sandrine 
                                     Prop : Mme LONCAN Laetitia

4ème EXC – Ex aequo – 26 Pts (14+12) RAIS SIYADA VALENTINO ROSSO (Tino)
                                        
(Rais Siyada Memrod x Rais Siyada Madiane)
                                         Prod : Mr Mme ANGIGNARD Corinne et Jean Carl
                                         Prop : Melle CASAMAJOR Christine (moi même)


En 1ère manche,
Tino a couru avec Cyrano dit Daddy (proprio M et Mme Prouf)













En 2ième manche
Tino a couru avec Amoureux Transi du Sac à Malices (proprio Mme Petetin)






















Crédits photos : Eric Provost, Guy Linoux et Lorène Ihry

Merci d'avoir immortaliser pour mon plus grand bonheur les courses de mes chiens. Je suis gâtée, très gâtée. J'apprécie les gros plans où l'on voit les détails du regard, de la concentration et la motivation du chien, des muscles saillants sous la peau, des attitudes académiques ou burlesques du lévrier en course. J'apprécie aussi les photos plus lointaines où les 2 concurrents sont sur la photo pour revivre des extraits de la course.
Sur leurre, Tino n'est pas délicat pour 2 sous... un boulet de canon... en vitesse réelle c'était impressionnant, le bruit du choc entre les 2 chiens.... en photos on voit bien qu'emporté par sa vitesse, il s'est battu jusqu'au bout, il a dégommé Amoureux Transi........ sors toi de là que je m'y mette ! 

Publié dans Tino en PVL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Extra les photos sous tous les angles, on revit les courses ! super reportage !
Répondre