Barrabas non partant au championnat de France

Publié le par Christine

Que les fans de Barrabas se rassurent. Il n'est ni blessé, ni malade.
Il pète la forme. Il serait trop en forme si j'ose dire. Mon whippet XXL que son régime a transformé en whippet L pesait encore trop lourd. Pour pouvoir participer au championnat, un whippet mâle ne doit pas dépasser 15,500 Kg. Barrabas accusait 16kg400. Barrabas a été déclaré Hors Gabarit. Tu m'étonnes la tolérance est de 200 g d'écart... il pesait encore un kilo de trop ! Le règlement est le règlement, je le connais et je l'accepte. J'avoue avoir été très déçue que mon gros nounours whippet, ma baleine, ne puisse pas prendre part à la fête. Je regrette que nos efforts de plusieurs mois n'aient pas été suffisants. Je ne vois pas comment Barrabas pourrait prendre encore 1 kg sans perdre du jus et des forces...il n'a jamais été aussi maigre, on lui voit les côtes et pas seulement les flottantes ! On distingue sans peine les vertèbres le long de la colonne... Enfin c'est comme ça !
Heureusement pour lui, il a pu courir avec Blue Bayou, le père de Mac. Ils ont fait une course en duo... championnat ou test de la piste, ils s'en fichaient. Barrabas a pu faire ce qu'il aime par dessus tout courir après le leurre... ok, ok, ok !!! il aime bien aussi se faire câliner et bisouiller mon bisounours




Crédits photos : Lorène.
Merci Lorène, tes photos sont magnifiques... Barrabas y est pour quelque chose ! ;-)))

Publié dans Barrabas en PVL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est certain qu'avec un bon modèle le photographe n'a plus grand chose à faire, elle est tellement belle c'te baleine des landes !
Répondre