Après une semaine de stage prof à Lyon

Publié le par Christine

j'ai enfin récupéré mes Danseuses.
Tout s'est hyper bien passé. Catherine, la gérante de "L'AVIS DU CHIEN", les a trouvés très gentils. Les Danseuses se sont très bien adaptés à la pension. Dès le 1er soir, ils ont très bien mangé. Je les ai retrouvé comme je les avais laissés. Aucun d'eux ne semble traumatisé par l'expérience. Ils étaient tous les 3 dans le même boxe. Je leur avais aménagé leur espace avec leurs paniers, leurs tentes en toile et leurs peluches. Catherine a passé du temps avec eux. Elle a joué avec eux au ballon dans le grand parc où ils avaient accès pour le plus grand plaisir de Barrabas et Mac. La pestouille a su se montrer "pestouille". Mac a adoré foncer sur les grillages de l'autre parc pour aboyer sur l'autre pensionnaire, une gentille labrador. Mac a été fidèle à lui même..... J'ai bien senti que Tino avait beaucoup plu. Il est vrai qu'il est tellement gentil et doux..... et puis suite à mes recommandations comme il ne pouvait se défouler dans le parc avec ses frères.... Monsieur a été baladé en forêt avec les Corguis de Catherine. J'ai téléphoné quasiment tous les jours pour avoir des nouvelles. Catherine, avec patience et gentillesse, me racontait leur quotidien. J'avais peur qu'ils n'aient froid, elle leur avait mis du chauffage. Catherine met tout en oeuvre pour que ses pensionnaires soient bien.

Quand je suis arrivée pour les récupérer. Le 1er à m'avoir aperçu a été Barrabas, mon Monsieur Patate. J'ai vu ses yeux devenir tout rond. Il me regardait comme si j'étais un mirage..... dès que je me suis approchée de la grille pour lui dire bonjour, il a pleurniché.... vite Tino est arrivé à son tour..... Mac est arrivé bien après, il devait faire une connerie..... Ils m'ont fait la fête mais sans plus. Pas plus que lorsque je reviens du boulot et que je ne les ai laissé quelques heures. Ils ont dit poliment au revoir à Catherine. Ils l'écoutaient, ils se laissaient caresser. Cela montre qu'ils étaient bien qu'ils ont eu droit aux caresses, aux papouilles et aux bisous et qu'elle a passé du temps avec eux.... ils n'étaient pas plus pressés que ça de monter en voiture pour quitter les lieux. C'est très rassurant. J'avais peur qu'ils n'essayent de s'échapper. J'avais peur que Tino ait du mal... rien de tout ça..... Il faut que je m'y fasse, ils sont grands mes petits et peuvent vivre sans moi.

Je recommande cette pension qui se situe à Pujo le Plan près de Mont de Marsan. Catherine est une jeune dame très douce, passionnée de chiens et de chevaux. Quelque part, elle me fait beaucoup penser à Corinne l'éleveur de Tino. Cela ne m'étonne que le courant soit hyper bien passé entre les 2. Tino adore tant sa Mummy Corinne.
Elle a appliqué à la lettre les consignes que je lui avais donné. D'abord servir Tino, puis Barrabas et toujours en dernire Mac. Bref, Catherine a été formidable. Je n'en doute pas vu le comportement des Danseuses à son égard.

Avant de reprendre la route vers la maison, nous avons été nous balader au cynodrome.
Ils sont en forme les whiwhis. Tino aussi a été lâché. Ils ne sont pas restés dans mes pattes comme s'ils avaient peur de me perdre à nouveau.... y'a tant à faire au cynodrome......
Mes-50-ans 7534
Mes-50-ans 7535Mes-50-ans 7537Mes-50-ans 7548Mes-50-ans 7553Mes-50-ans 7554Mes-50-ans 7555Mes-50-ans 7560Mes-50-ans 7561Mes-50-ans 7564Mes-50-ans 7566Mes-50-ans 7567Mes-50-ans 7573Mes-50-ans 7574
Ils ont été heureux de retrouver leur jardin
Mes-50-ans 7577
Mes-50-ans 7578Mes-50-ans 7579Mes-50-ans 7584Mes-50-ans 7585Mes-50-ans 7589Mes-50-ans 7591Mes-50-ans 7597Mes-50-ans 7601

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article