pour le fan club de FaFa

Publié le par Christine

Dans le jardin des Sables d'Elodie, le jardin a été aménagé. Un parc d'attractions a été installé. Les petits adorent s'amuser dans la chaussette. Ils ont vite découvert, sans se poser de question, que l'on pouvait la traverser, bien s'amuser et chahuter à l'intérieur.
IMGP3486
IMGP3487IMGP3488IMGP3490Quand l'heure du repos rend les paupières lourdes, les petits se refugient dans une cabane chauffée, la température est encore basse malgré le soleil, pour faire dodo. Ils n'ont pas eu besoin de notice d'emploi pour comprendre.....
IMGP3538
IMGP3556IMGP3557IMGP3558Quand ils sont encore endormis, Caroline en profite pour leur faire réviser leur statique..... il faut avoir de l'astuce pour ne pas avoir à faire à une troupe d'anguilles qui préfère s'amuser et batailler
imgp3620
imgp3621imgp3622imgp3623imgp7711A la maison, une troupe de Danseuses espèrent que le 4ième sera un lévrier de poche....
il paraitrait qu'il n'y a pas de place, qu'ils sont déjà à l'étroit....
la crise du logement..... des grognements en perspective....
CIMG1877
CIMG1878

Publié dans Les Sables d'Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Eh bien les danseuses, si vous saviez, en fait de lévrier de poche... je crois qu'il va falloir vous y résoudre : tassez-vous tassez-vous, le "p'tit dernier" va<br /> prendre de plus en plus de place dans votre famille <br /> Bises de chez nous (je suis plus régulièrement vos aventures maintenant que j'ai trouvé moyen de m'abonner à vos aventures, vive le pays du pingouin libre )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> euh une statique sans être tenu à un mois wow !! vraiment de la graine de champion !!!<br /> mon Kirov déteste être en statique je suis obligée de la travailler tous les jours mais impossible de faire de photo si pas tenu !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre