Pour FaFa

Publié le par Christine

De retour de mon stage professionnel à Lyon, il y a une semaine, j’ai découvert un colis devant ma porte d’entrée.
J’ai cru à un cadeau pour mes 50 ans.

En déballant le colis, j’ai découvert :

un beau plaid bien doux, bien confortable (sur la photo il est plié, j'aurai pas su le replier pour le ranger
les traces de pattes sont d'origine... aucun whiwhi sale n'est pas à incriminer
17-mars-2010 7605
un doudou poussin jaune
17-mars-2010 7606
une vache culbuto qui ne meugle pas qui fait pouet, pouet
17-mars-2010 7608
un éléphant culbuto qui ne barrit pas qui fait pouet, pouet
17-mars-2010 7609
et un ourson pour me faire les dents qui fait pouet, pouet aussi
17-mars-2010 7610
Je sais bien qu’à 50 ans , on commence à avoir de la
bouteille mais tout de même retomber en enfance
Quoique !!!!

Je me voyais déjà bien installée devant la télé dans un
rocking chair avec le plaid sur les genoux, sirotant une tisane tout en
câlinant mon doudou poussin….
Je trouvais que c’était toutefois charmant de penser qu’à
50 ans j’avais encore des dents….
et boum patatras !!!!
Mon rêve de quinquagénaire s’est brisé, à voler en éclats….
Vu la réaction des whiwhis à chaque pouet, pouet. Ici les
whiwhis sont très joueurs. Ils adorent leurs peluches , leurs ballons , leurs
balles et leurs couvertures…. De grands enfants de 2-3 ans d’âge mental.
Vu l’expéditrice du colis, Anne Marie l'administratrice du forum des lévriers que je fréquente, j’ai compris que les
cadeaux étaient adressés au petit FaFa

Merci beaucoup Anne Marie

Les cadeaux vont attendre bien
planqués l’arrivée de FaFa à la maison. Il en fera bon usage fort probablement
bien aidé dans cette tâche par les 3 whiwhis.

Publié dans Les Sables d'Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ouh làlà !! il va être gâté celui là !!!<br /> bonne journée à tous 4 et 2 pattes !!<br /> <br /> <br />
Répondre